Bonus des autres Amiibo dans Super Mario Odyssey

Après vous avoir présenté les bonus à débloquer grâce aux Amiibo tenue de mariage voici la suite!

Pour rappel 2 méthodes d’unlock sont possibles:

  • Depuis n’importe quel endroit dans le jeu, n’importe quel niveau. Il suffira d’appuyer sur la flèche de droite sous votre Joystick directionnel. Ensuite posez l’amiibo de votre choix sur le joystick de droite, jusqu’à ce qu’il soit reconnu…
  • En demandant à l’Oncle Amiibo! Il s’agit d’un robot, ressemblant fortement à un robot aspirateur. Vous le trouverez à un seul endroit, sur chaque niveau. Il se trouve toujours proche de l’Odyssey.

Que permettent-ils de débloquer ?

Dr. Mario

Vous débloquerez une invincibilité temporaire.
Avec l’Oncle Amiibo vous débloquerez la tenue de docteur.

Vous pourrez débloquer la tenue de docteur de Mario sans Amiibo : il vous faudra un peu plus de patience. Obtenez d’abord 240 lunes et payez 100 pièces d’or dans une boutique Crazy Cap, vous obtiendrez le miroir frontal de docteur

Avec 220 lunes et 200 pièces d’or vous récupérerez la tenue de docteur.

Waluigi

Vous débloquerez une invincibilité temporaire.
Avec l’Oncle Amiibo vous débloquerez la tenue de Waluigi.

Vous pourrez débloquer la tenue de Waluigi de Mario sans Amiibo : il vous faudra un peu plus de patience. Obtenez d’abord 260 lunes et payez 200 pièces d’or dans une boutique Crazy Cap, vous obtiendrez la tenue de Waluigi.

Avec 280 lunes et 100 pièces d’or vous récupérerez le chapeau de Waluigi.

Wario

Les 2 Amiibo Wario déjà sortis vous permettront d’obtenir les bonus suivants. Vous débloquerez une invincibilité temporaire.
Avec l’Oncle Amiibo vous débloquerez la tenue de Wario.

Vous pourrez débloquer la tenue de Wario sans Amiibo : il vous faudra un peu plus de patience. Obtenez d’abord 360 lunes et payez 340 pièces d’or dans une boutique Crazy Cap, vous obtiendrez la casquette de Wario.

Avec 340 lunes et 200 pièces d’or vous récupérerez la tenue de Wario.

Luigi

Les 2 Amiibo Luigi déjà sortis vous permettront d’obtenir les bonus suivants. Vous débloquerez une invincibilité temporaire.
Avec l’Oncle Amiibo vous débloquerez la tenue de Luigi.

Vous pourrez débloquer la tenue de Luigi sans Amiibo : il vous faudra un peu plus de patience. Obtenez d’abord 160 lunes et payez 200 pièces d’or dans une boutique Crazy Cap, vous obtiendrez la tenue de Luigi.

Avec 180 lunes et 100 pièces d’or vous récupérerez la casquette de Luigi.

Diddy Kong

Les 2 Amiibo Diddy Kong déjà sortis vous permettront d’obtenir les bonus suivants. Vous débloquerez une invincibilité temporaire.
Avec l’Oncle Amiibo vous débloquerez la tenue de Diddy Kong.

Vous pourrez débloquer la tenue de Diddy Kong sans Amiibo : il vous faudra d’abord 300 lunes et payez 200 pièces d’or dans une boutique Crazy Cap, vous obtiendrez la tenue de Diddy Kong.

Avec 320 lunes et 100 pièces d’or vous récupérerez la casquette de Diddy Kong.

Mario Classique

Les 2 Amiibo de la série Mario 3Oth anniversary déjà sortis vous permettront d’obtenir les bonus suivants. Vous débloquerez une invincibilité temporaire.
Avec l’Oncle Amiibo vous débloquerez la tenue de Mario Classique.

Vous pourrez débloquer la tenue de Mario Classique sans Amiibo : il vous faudra d’abord atteindre le Royaume Champignon. Ensuite chez Crazy Cap vous pourrez acheter la casquette et la tenue respectivement pour 15 et 20 pièces de monnaie locale.

Figurines compatibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MyAmiibo.com © 2017 | Tous droits réservés